Hier, 4 navigateurs motivés naviguaient encore dans des conditions froides, mais pas encore tout à fait hivernal. Ils ont travaillé un peu sur l’eau, mais le plaisir était tout de même de la partie. Ensuite, derniers travaux de rangement et pour finir, un café. Tout le monde sait maintenant que la saison du club est définitivement terminée, mais il n’est pas interdit de continuer à naviguer avec son propre matériel. Il est néanmoins important de respecter certaines règles :
- La navigation n’est pas surveillée donc vous naviguez à votre propre risque (pas de CGDIS)
- Porter des vêtements adaptés (combinaison étanche ou des néoprènes d´hivers).
- Naviguer accompagner
- Bien évaluer les conditions météorologiques
- Ne pas se surestimer
Il faut également tenir compte du fait qu’en raison de la baisse du niveau de l’eau, le trajet de mise à l’eau est désormais plus long et que la mise à l’eau ne peut se faire que par l’intermédiaire d’un bateau.
Il convient également de noter que le trajet pour mettre le bateau à l’eau est désormais plus long en raison de la baisse du niveau de l’eau et que les pontons sont en partie démontés. La mise à l’eau se fait désormais par des « démarrages de plage ». Prenez soin de vous et de votre matériel et amusez-vous bien.
Add Your Comment